Les Grands Dolois ont reçu leurs impôts locaux avec une belle surprise pour cette fin d’année : une hausse du taux d’environ 105% dans la colonne de l’agglomération !
Alors que nous vivons des hausses historiques avec une inflation conséquente sur les fruits et légumes, le pain, les matières premières, l'essence, le gaz, l’électricité… les élus de la majorité n’ont pas épargné le pouvoir d’achat des Dolois en doublant le taux de la taxe foncière du Grand Dole.
Alors que nombre d’entre-nous se démènent pour faire face à toutes ces hausses, l’équipe majoritaire de la municipalité, elle, nous a offert, globalement, une taxe foncière en nette hausse en 2021.
C’est une manière de gérer, que de laisser filer les dépenses, puis de demander aux Grands Dolois de mettre la main à la poche pour éponger ces dépenses : pour nous, ce n’est pas une bonne méthode de gestion !
Un pouvoir d’achat bien rogné pour les habitants, ainsi voici le cadeau de fin d’année que la majorité municipale offre aux Doloises et Dolois.